Les plantes en vogue - Green at the Office

Blog

Les plantes en vogue

A la maison comme au bureau, on a tendance à multiplier les végétaux. Un quotidien de plus en plus urbain, laissant la place pour des intérieurs plus nature. Qui dit tendance dit mode… et c’est donc tout naturellement, comme en terme de vêtements, de couleurs ou de design, que les plantes profitent aussi d’un effet de mode.

Une tendance prononcée pour des feuilles colorées

Le Croton Iceton offre de belles feuilles colorées et est un véritable eye-catcher dans votre espace. Originaire des Iles du Pacifique, Le Corton apporte, avec son feuillage, les couleurs des îles. Cette plante fidèle à son origine appréciera particulièrement les espaces lumineux. Elle s’y sentira comme chez elle !

Des formes géométriques pourpres

L’Oxalis Triangulaire se distingue considérablement des plantes dites « vertes ». Ces feuilles triangulaires et sa couleur pourpre en font une plante très originale

Retour aux années septante

L’art du vintage se cultive aussi dans les plantes ! Le Pilea est une plante revenant tout droit des années septante et qui aujourd’hui fait son grand retour dans les intérieurs branchés.

Il tient son look original de ses feuilles en forme de pièce de monnaie et est également connue sous le nom plus commun de plante à monnaie chinoise.

Le Pilea a tout pour plaire, facile à entretenir, il a également le pouvoir d’éliminer les odeurs et de purifier l’air (lire aussi : Purifier l’air des bureaux)

 

Envie de relooker vos espaces verts ?

Contactez-nous.

© 2020 - Green at the Office | Tous les droits sont réservés | Déclaration de confidentialité | Une marque de Krinkels Greencare