Le retour au bureau reste à inventer. - Green at the Office

Blog

Le retour au bureau reste à inventer.

Nous y sommes, mi-juin, c’est la fin du télétravail et le retour progressif dans les bureaux

Comment accueillir au mieux les collaborateurs devenus « homeworkers » aguerris ? Les défis sont là et toutes les pistes doivent être envisagées pour faire de cet échéance un nouveau départ.

Pourquoi les plantes peuvent-elles être un facteur positif lors de la reprise ?

Les plantes dans un espace de travail apportent une série de bienfaits qui aujourd’hui viennent compléter les mesures de préventions liées au COVID-19


Régulation du taux d’humidité de l’air. . Un taux d’humidité entre 40% et 60% limiterait la propagation du virus. Quand l’air est humide les microgouttelettes s’agglomèrent, s’alourdissent et tombent plus vite.


Les plantes ont la capacité de purifier l’air intérieur. . Les plantes vertes se chargent de filtrer l’air pollué et détruisent des composants organiques potentiellement dangereux.

Une solution pour assurer la distanciation sociale avec esthétisme. Les plantes vont vous permettre de délimiter des espaces, de créer des sens de circulation ou encore de séparer des postes de travail.


Création d’un sentiment « comme à la maison » Les plantes offrent aux espaces de bureaux un côté plus chaleureux et plus convivial. Elles garantissent une sensation de bien-être et de convivialité et accompagnent les collaborateurs pour un retour en douceur au bureau.

© 2021 - Green at the Office | Tous les droits sont réservés | Déclaration de confidentialité | Une marque de Krinkels Greencare