Parois autoportantes en mousse - Green at the Office

Blog

Mettons du vert dans nos distances sociales

Vous recherchez une solution esthétique, durable et modulable pour séparer vos espaces de bureaux ? Les parois en mousse autoportantes répondent parfaitement à vos attentes.

C’est plus naturel quand  la nature  divise l’espace !

Aujourd’hui, chaque entreprise cherche à protéger ses clients, ses collaborateurs, ses partenaires, … du COVID19. Les solutions qui sont mises en place doivent être pensées à moyen – long terme. Nous sommes tous conscients que nos modes de “vivre ensemble” vont être bousculés pour un certain temps. Alors, autant opter pour des solutions durables et esthétiques.

Des séparateurs d’espaces autoportants et mobiles

Les séparateurs sont pourvus de roulettes et permettent de modifier vos espaces de bureaux, d’accueil et de réunions en fonction de vos besoins. La crise du Coronavirus que nous traversons exige une grande flexibilité. Le nombre de collaborateurs présent sur site peut être fort variable. Les parois modulaires et mobiles se déplacent facilement pour correspondre aux impératifs de distanciation sociale et/ou pour gérer des flux de circulation.

La solution verte aux avantages multiples

les séparateurs en mousse vont apporter à votre environnement une touche de nature, un sentiment d’apaisement.

De plus la mousse va absorber les bruits environnants et contribuer à cette notion de bien-être au sein de vos locaux.

Une différence toute naturelle

Comme dans la nature, les modules sont déclinables de multiples façons.
Différentes formules sont proposées, adaptez votre parois à vos envies et vos besoins.

Découvrez le produit.

 

© 2020 - Green at the Office | Tous les droits sont réservés | Déclaration de confidentialité | Une marque de Krinkels Greencare